in

Un pasteur fait boire du dettol à ses fidèles comme mesure préventive contre le coronavirus

Selon un rapport publié dans Kenya Today, un pasteur sud-africain nommé Rufus Phala aurait donné à boire à ses fidèles disciples un désinfectant domestique connu sous le nom de Dettol, comme mesure préventive contre le coronavirus.

Inde / Covid-19 : réouverture des lieux de culte ce lundi 8 juin

La source indique que plusieurs personnes seraient restées dans un état critique après avoir bu du désinfectant. Bien qu’il ne puisse pas être vérifié indépendamment si le pasteur Phala essaie effectivement de guérir le coronavirus par le Dettol, il est à noter qu’il avait fait boire du désinfectant aux fidèles par le passé.

En 2018, Phala a fait boire à ses disciples un autre détergent (eau de javel), affirmant que c’était du sang de Jésus.

AS Rome : Juan Jesus suspendu pour des messages sur les réseaux sociaux

Le pasteur en question aurait affirmé qu’il avait le pouvoir mystérieux de transformer de l’eau de javel en sang de Jésus. Phala a tenté de légitimer ses méthodes en citant une histoire dans la Bible où Jésus donne à boire à ses fidèles, leur disant que c’est son sang. Il a également affirmé qu’il avait consommé le liquide antiseptique avant de le donner à ses fidèles et que beaucoup d’entre eux qui étaient malades l’avaient appelé pour l’informer qu’ils étaient effectivement guéris après coup.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Sylvester Stallone : sa réaction quand il a découvert que l’une de ses filles n’était pas de lui

Mort du footballeur anglais “Big Jack” Charlton, champion du monde en 1966