in

Une dispute sur le port du masque à bord d’un avion dégénère (vidéo)

À cause du port du masque de protection contre la covid-19, une dispute a dégénéré en bagarre entre des passagers d’un vol d’American Airlines de Las Vegas à destination de Charlotte. 

Etats-Unis : un homme fait des câlins à des clients et déclare : “Maintenant, vous avez le Covid”

Selon Travel Pulse, la scène a été filmée dans l’avion avant son décollage par une passagère qui a partagé la vidéo sur son compte Twitter. Deux touristes en sont venus aux mains à cause de la politique de port du masque de la compagnie aérienne vraisemblablement pas respectée, rapporte Sputnik. Une passagère a refusé de porter un masque à bord, selon un porte-parole d’American Airlines à Fox News.

Côte d’Ivoire : une fille de ménage disparaît avec le coffre fort de son employeur contenant plus de 17 millions de Fcfa

« Lundi, un client du vol 1665 d’American Airlines reliant Las Vegas à Charlotte n’a pas respecté notre politique de couvrement obligatoire du visage après avoir embarqué dans l’avion avant le départ. Conformément à notre politique, le client a ensuite été invité à quitter l’avion. Il s’est révolté ce qui a entraîné une altercation avec d’autres passagers », a-t-il indiqué.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La star Miley Cyrus en deuil !

Pays-Bas / Covid-19 : le couple royal critiqué pour son non-respect des consignes