Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une femme découvre l’infidélité de son mari en plein vol ; l’avion atterrit en urgence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les passagers du vol Doha-Bali de la compagnie Qatar Airways n’ont pas pu se rendre à destination à l’heure. Un événement imprévu a contraint l’avion à atterrir en urgence.

De nouvelles accusations renforcent le dossier du procès contre R. Kelly

Selon une information de l’Hindustan Times relayée par Le Parisien, une femme de nationalité iranienne a profité du sommeil de son époux pour s’emparer de son téléphone et s’est servi de son doigt pour le déverrouiller. Elle s’est alors aperçue qu’il entretenait une relation avec une autre femme.

Le dormeur s’est vite réveillé. L’épouse cocue, alcoolisée, s’est mise à le frapper. Les membres de l’équipage ont dû intervenir, mais n’ont pas réussi à calmer la femme en furie. Selon Le Times of India, elle aurait également frappé le personnel de la compagnie du Qatar. La situation était telle que les pilotes ont pris la décision d’atterrir en urgence à Chennai, au sud de l’Inde, pour faire descendre le couple et leur enfant. Les autres passagers ont ensuite pu rejoindre Bali en Indonésie, leur destination initiale.

Angela Merkel confie ce qui lui manque en quarantaine

Les 2 époux en conflit ont passé une journée à l’aéroport de Chennai avant d’embarquer sur un avion de la compagnie Batik Air pour aller à Kuala Lumpur. Selon l’Hindustan Times, “aucune charge n’a été retenue contre eux.”