Une femme, dans la tranche d’âges de la trentaine, dont l’identité n’est pas encore connue a été interpellée ce vendredi pour avoir tenté de voler un bébé de 4 mois.

Togo / Drame à Kantè : une étudiante poignardée à mort par son beau-frère



L’incident s’est déroulé dans une mosquée à Mushin dans l’Etat de Lagos alors que les fidèles musulmans s’empressaient pour la prière.

Selon les informations, largement commentées sur les réseaux sociaux, la dame a été démasquée par un garçon qui serait un frère du bébé que la dame voulait voler lorsque la vraie mère était à la prière.

Constatant l’enlèvement du bébé par la dame, le jeune garçon avait appelé à l’aide. C’est à la suite de cette alerte que les parents et le reste des fidèles se sont rendus compte de ce qui se passait dans la salle où les enfants étaient gardés.

Après 6 ans passés à chercher du boulot, il meurt un jour avant le paiement de son premier salaire

La foule, indignée par le comportement de la femme, ne s’est pas empêchée de lyncher la voleuse de bébé avant l’arrivée des policiers.

Une femme lynchée pour avoir volé un bébé de 4 mois dans une mosquéeElle sera présentée prochainement à la justice pour répondre de ses actes.