in

Une fonctionnalité inédite sur le nouvel iPhone 12 Pro

Les derniers iPhone Pro tout juste mis en vente d’Apple sont uniques en leur genre. Ils ont une fonctionnalité jusqu’ici trouvée sur aucun autre smartphone !

Selon GizChina, liPhone 12 Pro prend non seulement en charge la 5 G, mais peut aussi mesurer la taille ceci grâce au scanner Lidar qui améliore aussi la fonction de réalité augmentée (AR). Selon Apple, l’appareil peut même mesurer une personne assise sur une chaise.

Comment utiliser cette fonction ?

Le mode d’emploi est simple : après avoir ouvert l’application “Mesurer”, laisser la personne que vous souhaitez mesurer s’afficher sur l’écran de la tête aux pieds. Une ligne apparaîtra quelques instants après en haut avec sa valeur de mesure. En fonction du système sélectionné sous Paramètres> Mesure> Unités de mesure (américain ou métrique), la taille sera indiquée en pieds et en pouces ou en centimètres, rapporte Sputnik.

Situé dans le coin inférieur droit, le bouton de l’obturateur circulaire permet de prendre des photos de personnes avec leurs mesures et de les partager avec elles.  Il est à noter que seuls les modèles Pro avec un scanner Lidar sont dotés de cette fonctionnalité. L’iPad Pro 2020 qui est livré avec un scanner Lidar est aussi concerné.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Liga / Real Madrid : qui est Sergio Santos, le génie de l’effectif ?

Fidelyo, la startup togolaise qui veut récompenser votre fidélité