Cette star est accusée d’avoir eu des relations s3xuelles avec un garçon de 14 ans quatre fois en une seule journée (photo)

Une héritière de chevaux australienne est accusée d’avoir eu des relations s3xuelles avec un garçon de 14 ans quatre fois en une seule journée.

Savannah Daisley, 45 ans, a comparu ce mardi 27 juin 2022 devant le tribunal local de Waverley à Sydney sur des allégations d’abus s3xuels sur des enfants, la juge Jaqueline Milledge refusant sa libération sous caution en raison des allégations « assez troublantes ».

La glamour mère de deux enfants, qui est la fille du célèbre éleveur de chevaux australien Ross Daisley, nie fermement les accusations et a l’intention de plaider non coupable.

Les policiers affirment que la femme aurait agressé le mineur quatre fois avant 17 heures le 20 mai 2021. Il n’est pas clair si les deux personnes se connaissaient avant les actes présumés.

L’avocat de la défense de Daisley s’est défendu en arguant que les accusations contre son client avaient été faites « par dépit » et qu’il s’agissait d’une affaire « serment contre serment ».

La propriétaire de l’entreprise devrait rester derrière les barreaux après qu’un juge a refusé sa libération sous caution, qualifiant les allégations de « troublantes ».

Similaires