Une petite fille forcée de sauter sur un trampoline jusqu’à la mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 44 ans et sa femme de 34 ans ont été arrêtés et mis en examen pour meurtre capital, lundi à Odessa (Etats-Unis). Daniel et Ashley Schwarz sont accusés d’avoir provoqué la mort par déshydratation d’une fillette de 8 ans dont ils avaient la garde. Ils ont forcé l’enfant à sauter sur un trampoline dans une chaleur étouffante.

À leur arrivée chez les Schwarz le 29 août, les policiers ont retrouvé la petite Jaylin inconsciente. L’enfant était déjà morte. L’enquête a révélé qu’en guise de punition, la fillette avait été privée de petit déjeuner et avait été «contrainte de sauter sur un trampoline sans s’arrêter pendant une longue période», explique un communiqué. Jaylin n’avait, par ailleurs, pas le droit de boire.

Selon les enquêteurs, la température du trampoline s’élevait à environ 43 degrés et il ne faisait pas loin de 65 degrés au sol. Ce jour-là, la température de l’air a atteint les 39 degrés à Odessa. Le rapport final de l’autopsie, que la police a obtenu, confirme la mort par déshydratation et la perpétration d’un homicide. Les deux quadragénaires ont été arrêtés et incarcérés lundi.

Les Schwarz n’étaient pas les parents biologiques de Jaylin, mais ils en avaient la garde, explique CBS 7. Sur les réseaux sociaux, la mère de la fillette a expliqué qu’elle avait tenté de reprendre contact avec Jaylin et sa sœur  aussi confiée au couple  à l’époque du drame. «Je n’ai jamais eu l’occasion de lui dire à quel point j’ai essayé d’être dans sa vie et j’étais si près du but. J’étais à quelques mois de pouvoir les revoir», a-t-elle écrit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp