Úrsula Corberó (La Casa de Papel) à l’affiche du nouveau film !

Úrsula Corberó plus populaire que jamais ! La star s’est fait connaître dans le monde entier grâce à la série La Casa de Papel sur Netflix. Depuis plusieurs années, elle se met dans la peau de Tokyo, l’un des personnages phares du show.

Les fans attendent avec impatience la saison 5 et cette saison devrait mettre fin aux aventures de nos braqueurs préférés. Ainsi, tout le monde se demande si Tokyo et le reste du groupe resteront en vie. Par ailleurs, le public espère que Tokyo se remettra avec Rio dans les derniers épisodes.

Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé une date de diffusion pour la saison 5 de La Casa de Papel. La série a pris du retard à cause de la Covid-19. Néanmoins, Úrsula Corberó a bien retrouvé ses co-stars sur le tournage il y a plusieurs semaines.

L’actrice Espagnole est devenue très populaire ces dernières années et s’affiche toujours glamour sur les réseaux sociaux.

La jeune femme de 31 ans a de nombreux projets en tête et l’année 2021 va bien débuter pour elle et ses fans. En effet, elle va bientôt arriver au cinéma dans le film Snake Eyes aux côtés d’Henry Golding.

Si tout se passe bien, le film devrait sortir dans les salles obscures le 27 octobre 2021. Úrsula Corberó va se mettre dans la peau d’Anastasia aka La Baronne. De son côté, Henry Golding sera à la tête d’affiche et incarnera Snake Eyes.

D’ailleurs, l’acteur se réjouit de pouvoir jouer dans ce prochain film d’action. « Recevoir un script aussi bien pensé, c’est le graal pour un acteur. Donc, avoir l’opportunité de jouer Snake Eyes, d’endosser ce rôle, Ça me touche beaucoup », a-t-il confié dans la Brazil Comic Con CCXP à l’actrice de La Casa de Papel.

Enfin, on se doute qu’Úrsula est tout aussi contente de bientôt pouvoir jouer au cinéma. Les fans de La Casa de Papel ne manqueront pas d’aller voir le long métrage en 2021.

Similaires