Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

USA : En colère, Cardi B publie une photo de Melania Trump nue

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est la guerre entre Cardi B et Melania Trump. Et c’est sur Twitter que la chanteuse a jugé bon de s’en prendre à la femme du président Trump à cause de son discours à la Convention nationale républicaine et qui a été chaleureusement accueilli par les membres du parti.

Avec « WAP », tube le plus osé de l’été, Cardi B fait polémique

A l’origine de la tension, une réflexion de DeAnna Lorraine, ex candidate républicaine au Congrès qui avait écrit : « L’Amérique a besoin de beaucoup plus de femmes comme Melania Trump et de beaucoup moins de femmes comme Cardi B ».

Passage du Franc Cfa à l’Eco : la banque de France de Chamalières espère continuer les impressions pour la Cédéao

« Ce n’est pas justement elle qui a vendu son WAP (son corps, n.d.l.r.) », écrit-elle sur Twitter. Son commentaire fait référence à sa chanson “WAP”, en collaboration avec Megan Tea Stallion, qui a été très critiquée en raison de ses paroles grossières et sexuelles.

La rumeur est relancée

Avec ce tweet, Cardi B a ravivé les rumeurs selon lesquelles Melania aurait travaillé comme escort-girl. Une rumeur qui circule depuis bien longtemps, mais que Melania Trump a toujours niée. La chanteuse est allée encore plus loin: une demi-heure plus tard, elle est retournée sur Twitter, cette fois pour publier une photo nue – qu’elle a habilement censurée – de la Première dame pendant ses années de mannequinat. En légende, la chanteuse écrit: « Cette photo me dit ‘Oui, tu baises avec un cul mouillé’, je dis ça comme ça ».

C’est un mensonge

Melania Trump n’a pas encore réagi aux attaques de la chanteuse, mais les publications de cette dernière sont rapidement devenues virales. DeAnna Lorraine a quant à elle répondu: « Non, c’est un mensonge complet ». Elle ajoute : « Mais ce qui n’est pas un mensonge, c’est que vous détruisez la jeunesse américaine avec vos paroles et vous devriez avoir honte de vous ».

Avec 7sur7