Crédit Photo : facebook

Valsero à Samuel Eto’o : « toi tu es la … et les autres qui veulent diriger le foot sont des sorciers »

Depuis samedi dernier, une mission conduite par Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général de la présidence de la République visite les infrastructures de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

Dans la délégation de cette mission, l’on retrouve les anciennes gloires du football camerounais. De l’avis de l’artiste Valsero, il s’agit d’une moquerie.

« Salut Samuel ! Je vous vois actuellement sur internet vous êtes comme les pompom boys, ou pompom girls. Je ne sais pas à quoi vous voulez jouer. Vous êtes des danseuses ou quoi ? », s’interroge Valsero dans sa vidéo. Il croit qu’ils sont manipulés par le politique.

« Je vois les politiciens comme les Ngoh Ngoh, qui vous brandissent à la télévision comme des trophées qu’ils ont remportés », ajoute-t-il.

 

Patrick Mboma

 

« Comment des adultes comme vous, vous pouvez vous faire manipuler par des petits politiciens. Le combat de la candidature à la Fecafoot est quelque chose qui représente les valeurs que je défends.

Toi tu es la méritocratie et les autres qui veulent diriger le foot sont des sorciers. C’est le compromis que tu es en train de faire ? Je n’arrive pas à comprendre », explique-t-il.

« Je t’ai vu avec Rigobert Song, Patrick MbomaNjitap Comme des petits qu’on amenait pour embrouiller le peuple. C’est le casting de quoi ? C’est la Star Academy du foot ?

Vous vous faites manipuler. Comment de grandes personnes comme vous peuvent être aussi manipulables ? Vous faites le con avec votre ami sénégalais avec le blanc-là, il y a toujours l’œil du colon dedans », poursuit Valsero.

https://fb.watch/8MpCDa5yc7/

Plus d'articles
PSG : Neymar interpelle Mbappé pour son avenir