“J’aimerais pouvoir revenir à ce matin-là…” Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, mort tragiquement avec leur fille fin janvier dans un crash d’hélicoptère, a exprimé sa peine inconsolable sur Instagram, lundi, quatre ans jour pour jour après le tout dernier match NBA de la légende des Los Angeles Lakers.
Chris Brown : plainte pour viol ; un juge va enquêter sur le chanteur américain
Le 13 avril 2016, “Black Mamba” avait bouclé de la plus belle des façons sa carrière, couronnée de cinq titres de champion avec les Lakers, en inscrivant 60 points face au Utah Jazz, dans un Staples Center en fusion. Un ultime exploit parmi tant d’autres.
“Mon mari a travaillé sans relâche pendant 20 ans. Il a tout donné. Tout ce qu’il voulait, c’était passer du temps avec nos filles et moi pour rattraper le temps perdu. Il voulait être là pour chacune des étapes et moments spéciaux de la vie de nos filles. Il n’a pu profiter que de 3 ans et 9 mois de retraite”, a écrit Vanessa.
“Nous avons eu deux filles de plus, il a gagné un Oscar, il a ouvert Granity Studios, il est devenu un auteur de best-seller, et a coaché l’équipe de basket de Gianna durant cette période. Elle a travaillé sans répit elle aussi et a tout donné sept jours sur sept, comme son papa. J’aimerais pouvoir revenir à ce matin, chaque jour. J’aimerais qu’ils aient un match normal ce 26 janvier. La vie est si injuste. Ça n’a pas de sens”, a-t-elle ajouté.
Ce dimanche 26 janvier, Kobe Bryant 41 ans, Gianna 13 ans, et sept autres personnes ont péri dans un accident d’hélicoptère survenu par temps brumeux contre une colline, au nord-ouest de Los Angeles. Une tragédie qui a stupéfait et ému le monde entier, donnant lieu à une multitude d’hommages aux disparus.
Source : RMC Sport