Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chris Brown : plainte pour viol ; un juge va enquêter sur le chanteur américain

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chris Brown se voit de nouveau sous le coup de la justice. Selon Le Parisien, après le dépôt d’une plainte de la part d’une élève d’une école de théâtre parisienne, qui a choisi le nom d’emprunt
de Karima, le parquet de Paris a décidé, le mardi 10 mars, de poursuivre l’affaire.

Un médecin surpris en train d’avoir des relations se3uelles avec une femme décédée

Cela veut dire que l’enquête préliminaire effectuée aurait donc révélé assez d’éléments pour être traitée par un juge d’instruction. Les faits remonteraient à la nuit du 15 au 16 janvier 2019, dans la suite d’un hôtel parisien. Les trois personnes impliquées ont nié les accusations, dès la mise en garde à vue qui a eu lieu le 18 janvier 2019.

L’avocat relate que le chanteur aurait été convoqué à deux reprises, mais a à chaque fois refusé de se présenter aux auditions visant à confronter les versions, comme c’est généralement la procédure dans les cas d’agression sexuelle.

La jeune femme a décrit dans sa plainte, une ambiance entre « musique violente et cocaïne », qui l’aurait effrayée, au point de lui donner envie de quitter les lieux. Elle en aurait été empêchée par Chris Brown lui-même, qui l’aurait brutalement interceptée sur le chemin des toilettes, avant de la violer dans un dressing.

Togo : ce qu’a dit le milliardaire Jack Ma à Faure Gnassingbé

Karima aurait ensuite été abusée par le garde du corps ainsi que l’ami du chanteur. Mercredi, l’avocat français de la star, Me Raphaël Chiche, a souhaité « d’abord [s’] entretenir avec [ses] confrères américains » avant de s’exprimer sur l’affaire.

Il affirme cependant que si le rappeur n’était pas opposé à la confrontation, ses impératifs professionnels l’avaient à l’époque empêché de se présenter. Il a déposé une plainte pour dénonciation calomnieuse.