Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Victor Osimhen en froid avec sa famille : “J’ai dû emprunter de l’argent, nous souffrons” ; en larmes, la sœur du joueur fait d’étranges révélations (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Esther Okolo, la sœur aînée de l’attaquant Victor Osimhen et son mari, Osita Okolo, ont interpellé la star du Napoli pour une dette présumée de 69 000 €. Esther a affirmé qu’Osimhen avait refusé de rendre l’argent qu’il devait à son mari.

Esther, en larmes, a raconté comment son jeune frère a pris l’argent versé par son mari avec la promesse de rembourser et comment l’attaquant a négligé sa famille après avoir atteint la célébrité.

« Mon mari a accusé mon frère, Victor Osimhen, de ne pas nous aider, ce qui est vrai. Parce que j’ai dû emprunter de l’argent pour démarrer une entreprise dans laquelle je suis en ce moment.

Je ne dis pas qu’il devrait m’aider parce qu’il a dit qu’il ne m’aiderait pas », a déclaré Esther lors d’une récente session en direct sur Instagram avec la personnalité des médias, Daddy Freeze.

« Il n’y a pas de problème avec ça, ce que je veux, c’est qu’il paie son argent à mon mari. Même mes autres frères et sœurs ne veulent pas nous aider à récupérer l’argent. Daddy Freeze, au moment où je te parle, je n’ai pas d’espoir. »

Esther a allégué que son problème avec l’attaquant vedette des Super Eagles était qu’il lui avait dit de prendre soin de sa famille, qui vivait toujours dans la pauvreté.

« Mon mari a critiqué le mode de vie de Victor et ce que vivent ses sœurs… Seuls les étrangers achètent des voitures et construisent des maisons, alors que nous, la famille, souffrons », a-t-elle révélé.