Virilité : les aliments à consommer pour avoir une forte et durable érection

Le type d’aliments que nous mangeons a un impact sur la qualité d’une érection. Certains aliments prolongent l’érection, certains la rendent plus faible et d’autres la rendent plus forte.
Voici 5 aliments que vous pouvez manger pour avoir des fortes érections

5. Le Café

Le Café stimule votre métabolisme, fait pomper votre sang et pourrait également améliorer l’endurance en libérant des réserves de graisse, vous donnant l’énergie nécessaire pour durer toute la nuit.

4. Le Piment

Pimentez votre vie amoureuse avec des piments. Lorsque votre visage rougit après avoir mangé un curry, ce sont les vaisseaux sanguins qui se dilatent grâce à l’effet des piments. Et ce ne sont pas seulement les vaisseaux sanguins de votre visage qui sont stimulés. Biologiquement parlant, un système hydraulique simple est forcé dans de petits tubes dans votre pénis.

3. La Banane

Obtenir suffisamment de potassium aide à garder votre taux de sodium sous contrôle, à empêcher votre tension artérielle d’atteindre le toit et à réduire votre risque de problèmes cardiaques. Si vous mangez trop de sel et n’aimez pas les bananes, tirez votre potassium d’oranges ou de pommes de terre.

2. La viande du Porc

Contrairement à la croyance populaire, le pénis n’a pas d’esprit propre. Vous avez besoin de thiamine, alias vitamine B1, pour un système nerveux sain, alors mangez du porc pour aider vos nageurs à tirer dans la bonne direction.

1. Le vin

Le vin, en particulier le vin rouge est une excellente source de resvératrolphytochimique antioxydant, qui aide à ouvrir les artères en augmentant la production d’oxyde nitrique. L’oxyde nitrique permet aux vaisseaux sanguins de se dilater, et c’est ainsi que fonctionne le Viagra. Le vin aide également vos artères principales. Assurez-vous de vous arrêter à un ou deux verres de vin, car trop d’alcool conduit à l’affaissement redouté.

Avec  Afrikbuzz.com