in ,

Voici à quoi ressemblera un salarié après 25 ans de télétravail (photo)

Le télétravail est devenu le mode de travail par excellence depuis la pandémie de covid-19. Un modèle tout trouvé de fonctionnement à distance qui n’est pas exempt de conséquences pour la santé. À la longue, à quoi ressemblera un télétravailleur ?

Des chercheurs pensent avoir trouvé enfin le remède contre la calvitie

Le moteur de recherche d’emplois DirectlyApply a imaginé l’aspect d’un télétravailleur lambda nommé Susan dans 25 ans dont les images ont été postées sur son site. Dos rond, surpoids et une chute de cheveux : tel est le portrait imaginé de cette dame d’âge moyen vivant en 2045.

En plus d’un double menton, et des yeux secs et rouges ornés de cernes à cause des nombreuses heures passées devant son écran d’ordinateur, Susan souffre également de problèmes de cheveux. Faute de vitamine D, ceux-ci tombent et poussent mal.

France : des féministes manifestent contre la nomination de Darmanin et Dupont-Moretti

Par ailleurs, son niveau d’anxiété est assez élevé ; dans cet état de détresse, le cortisol produit par le corps élève la pression sanguine et nuit à l’organisme.

C’est ce à quoi plusieurs personnes pourraient ressembler si certaines habitudes de travail à domicile ne changent pas en raison de l’interaction sociale réduite, du manque d’exercice sportifs, et d’autres choses qui manquent au nouveau quotidien du télétravailleur.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Un étudiant meurt après avoir mangé des pâtes restées plusieurs jours à l’air libre

Mauvaise gestion : des ennuis pour l’ex-président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz