in ,

Voici comment s’y prendre pour voyager en avion en temps de pandémie

Prendre l’avion en période de pandémie n’est pas très aisé en raison du risque de contamination, comme pour tout autre voyage d’ailleurs. 

George Clooney : “le racisme est notre pandémie et après 400 ans, nous n’avons pas trouvé de vaccin”

Des personnels d’équipage, à savoir, des hôtesses de l’air et stewards ont donné quelques conseils aux passagers pour réduire ce risque, sur le portail Reddit.

D’après eux, à cause de la pandémie de coronavirus, de nombreux transporteurs ont supprimé jusqu’à 80 voire 90 % des vols, affectant ainsi la surcharge et rendant presque impossible de prendre un avion avec peu de passagers.

Comment trouver dans ces conditions un vol qui soit confortable ? Il existe des astuces pour cela. 

Zoom : le service de vidéoconférence fait un bénéfice de 15 milliards de FCFA en un trimestre

Les passagers étant généralement plus nombreux le week-end, le personnel navigant commercial (PNC) conseille de choisir des vols en semaine. Des compagnies aériennes ont en outre bloqué les sièges intermédiaires pour assurer la distance sociale.

En plus, certains employés ont recommandé de reporter les voyages jusqu’à ce qu’il y ait plus de vols et que les avions soient moins remplis.

« Les compagnies aériennes s’apprêtent à une augmentation des vols de 40 à 60 % au mois de juin, donc si vous attendez, la situation s’améliorera », affirme un certain MasterPh0.



Sur Twitter, Donald Trump devient le premier résultat lorsqu’on recherche le mot « raciste »

Le bain de bouche, un bouclier contre le coronavirus ?