in

Voici la grosse somme que gagnent les stars de TikTok

L’avenir de TikTok est dans la tourmente aux Etats-Unis depuis que Donald Trump est entré en guerre contre les réseaux sociaux chinois, accusés par le gouvernement américain de collecter les données des utilisateurs sur son territoire pour manipuler les prochaines élections présidentielles. Pas plus tard qu’il y a quelques heures, le président américain a interdit par décret les transactions avec les sociétés chinoises ByteDance (TikTok) et Tencent.

Angela Merkel : des membres du cabinet de la chancelière convoqués devant le parlement

 

C’est dans ce contexte très particulier que le magazine financier Forbes s’est penché sur les stars de TikTok avant de publier dans ses colonnes le classement des utilisateurs dégageant le plus de revenus. La première place est sans surprise tenue par Addison Rae : elle a dégagé 5 millions de dollars (2.7 milliards) de revenus au cours de l’année dernière, forte de ses 54 millions d’abonnés, de sa marque de produits de beauté et de ses deals avec Spotify et American Eagle.

[Photo] Une star ghanéenne déclare son amour à Donald Trump

 

Les deuxième et troisième positions sont tenues par des soeurs : Charlie D’Amelio et Dixie D’Amelio ont respectivement généré 4 millions (2.2 milliards fcfa) et 2,9 millions de dollars (1.6 milliard fcfa).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un mannequin ukrainien violemment battu par des videurs (photo)

Elle trouve plus de 10 millions de FCFA dans un sac poubelle