in ,

Voici le temps de marche pour perdre 1 kilo

Si pratiquer la marche à pied est un bon moyen pour rester en forme, on sait enfin combien de temps doit durer une balade pour perdre un kilo.

Attention : ce qu’il ne faut jamais faire pendant la préparation des œufs

Pour perdre du poids, il faut brûler la graisse. Un gramme de graisse est environ équivalent à 9 calories. Alors pour perdre un kilo, il faut donc éliminer 9000 calories en une semaine ce qui fait 1285 calories par jour environ. Sans oublier de juste réduire les repas puisque l’idée n’est pas de se sous-alimenter.

La dépense énergétique lors de la marche à pied est de 250 à 400 calories par heure en fonction du poids de la personne. Pour brûler le nombre de calories nécessaires à la perte d’un kilo, il faudrait donc marcher 30 heures sans faire de pause. Un chiffre qui paraît bien élevé.

Mesdames, voici quelques astuces simples pour perdre du ventre

Mais rassurez-vous, il existe d’autres moyens que celui de partir faire un tour du monde à pied. Vous pouvez d’abord augmenter le rythme de votre pas ou miser sur du fractionné qui alterne des moments de marche et de footing.

Par ailleurs, même si votre objectif est de perdre du poids, ne restez pas fixer sur celui qui s’affiche sur la balance. Pour être en bonne santé et espérer éliminer ses kilos superflus tout est une question d’équilibre. Avec une alimentation variée, une marche régulière au quotidien et au minimum 3 séances de sport hebdomadaires, vous réussirez à vous affiner efficacement et durablement.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Mauritanie : Plus de 600 millions de Fcfa disparaissent des réserves de la Banque centrale

Samsung lancera un smartphone dont le prix pourrait battre tous les records