Voici les 3 rappeurs français les plus populaires sur Insta

C’est le top 3, à la date du 26 octobre 2020.

Instagram est aujourd’hui devenu le réseau social par excellence, celui qui est privilégié par les artistes lorsqu’ils souhaitent rester virtuellement en contact avec leur public. Les rappeurs français ne manquent évidemment pas de suivre cette tendance et exploitent les différentes possibilités de la plateforme (photo, vidéo, story) afin de rester proches de leurs abonnés.

Certains de ces artistes sont en outre devenus tellement suivis sur le réseau que leur nombre d’abonnés dépasse aujourd’hui les sept chiffres. Parmi les comptes de rappeurs français millionnaires d’Instagram, on vous propose d’en (re)découvrir 3 des plus iconiques.

  1. Niska

Point fort : toujours aussi BG

Niska est incontestablement devenu l’un des plus gros poids lourds du rap français aujourd’hui. C’est donc sans surprise qu’il fédère une communauté de 3,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Le Bandit Chef y partage des images et des extraits de ses clips à venir, ses tenues au matching impeccable, ainsi que son énergie virevoltante. Également très actif dans ses stories, le Charo reste toujours proche de ses fans en repostant des vidéos de ses abonnés et de ses proches.

  1. Ninho

Point fort : poste peu mais bien

On ne peut évidemment plus parler du rap français sans évoquer Ninho, et ce n’est certainement pas ses 3,3 millions d’abonnés sur Instagram qui diront le contraire. N.I reste cependant assez sobre sur le réseau social, qu’il semble surtout utiliser pour annoncer ses projets à venir. Entre deux extraits musicaux, le rappeur poste tout de même des photos de ses meilleures tenues et reste proche de son public en s’adressant directement à ce dernier à travers les légendes de ses images.

  1. Kaaris

Point fort : bah, c’est Kaaris !

En tant que figure de proue de l’histoire du rap français, Kaaris se devait de figurer dans cette liste. Fidèle à son image, le Dozo reste toujours aussi authentique via son compte Instagram, et propose à ses 3,2 millions d’abonnés de partager des extraits de ses sons à venir, sa vie de rappeur incontournable, mais également son quotidien de père. K2A sait se montrer très pro ou assez personnel selon les circonstances, prouvant ainsi son humilité et sa maturité.

Source : Konbini

Plus d'articles
France : Mireille Mathieu vit sous le joug du confinement