in

Voici les aliments à privilégier pour prévenir la perte de cheveux

La perte de cheveux survient généralement en cas de maladie ou à un certain âge. Mais qu’en est-il lorsque cela se produit à un âge jeune ou alors qu’on se porte bien ? Selon un trichologiste Britannique, la raison peut être une carence.

D’après le docteur Philip Kingsley, la croissance des cheveux est lié à la présence de la vitamine B12 dans l’organisme. Cette vitamine aide à la formation des globules rouges qui fournissent de l’oxygène aux tissus, y compris aux follicules pileux.

En cas de manque de cette vitamine, les cheveux ne reçoivent pas assez d’oxygène, et cessent alors de pousser normalement et commencent à chuter, a précisé le médecin.

M.Kingsley a indiqué qu’il était possible de contrer cette insuffisance avec l’aide de compléments spécifiques et de produits.
Il a ainsi souligné que pour se nourrir naturellement de cette vitamine, il suffisait de consommer le foie de bœuf, de porc et de poulet ; de viande de lait de ruminants, de poisson et de produits laitiers fermentés tels que du fromage et du yaourt.



Cependant, le médecin a signalé qu’une quantité importante de cette vitamine se décomposait lors de la cuisson de la viande, sauf lorsqu’elle avait été traitée sous vide.

Avec Sputnik




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Donald Trump : sa fille Ivanka bientôt la 1ere présidente des Etats-Unis ?

Togo / Insurrection armée : les détenus de “Tigre révolution” victimes de torture ?