“Vraiment triste, un peu ennuyeux, et il sera heureux” ; ce que réserve Patrice Evra à Cristiano Ronaldo s’il venait chez lui à la maison

Malgré ses 36 ans, Cristiano Ronaldo a encore deux ans de contrat avec Manchester United. Il existe également une option pour prolonger l’accord d’une autre année, ce qui signifie que l’attaquant pourrait jouer jusqu’à l’âge de 39 ans et peut-être au-delà.

Cristiano Ronaldo a pu conserver son nom comme l’un des meilleurs footballeurs de la génération au fil des ans en raison de sa forme physique. Ronaldo a souvent été salué pour sa détermination à rester au meilleur de sa forme.

Une personne qui a suivi de près la détermination de Ronaldo est l’ancienne star de Manchester United, Evra. Les deux ont joué plus de 121 matchs ensemble pendant leur séjour à Old Trafford.

Evra s’est déjà confiée sur les habitudes alimentaires de Ronaldo. Bien que le français ne soit pas fan de prendre des repas avec l’attaquant, il est un admirateur de la mesure dans laquelle le joueur est prêt à aller pour rester en forme.

L’ancien défenseur a maintenant fourni un autre aperçu intéressant des habitudes alimentaires de Ronaldo. 

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il cuisinerait pour Ronaldo s’il invitait la star de Manchester United à la maison, Evra a expliqué que son ancien coéquipier serait heureux avec un « repas triste » qui ne comprenait que de la salade et de l’eau.

« Oh mon Dieu ! Salade, eau calme, pas de pain, pas de beurre! Nous allons être au gymnase, certainement. Oui, un repas vraiment triste, triste. Un peu ennuyeux, oui. Et il sera heureux ! »

Similaires