Wejdene “plus vierge” ? : ces déclarations de la star sur Instagram qui font le buzz

La jeune chanteuse française, Wejdene ne fait que secouer la toile, depuis le buzz autour de son tube “Anissa”. La star fait régulièrement la une des actualités sur les médias.

Plusieurs sont ces fans qui s’interrogent souvent sur la situation sentimentale de la star, puisqu’étant si jeune. Mais comme si cela ne suffisait pas, Wejdene vient encore de partager un freestyle sur Instagram et certains de ses propos choquent ses fans, qui se sont posés des questions.

Le lundi 8 février, vêtue d’un jogging rose bonbon et assise dans une voiture, Wejdene a chanté quelques phrases qui ont réussi à attirer l’attention.

« Mais la voix faut faire autre chose avec que le chant mdrr », « ignoble », « très moche » ou encore « catastrophique », pouvait-on lire comme d’habitude de la part des haineux.

Cerise sur le gâteau, Wejdene a également parlé de virginité dans son freestyle. Choqués, certains internautes l’ont fait savoir estimant qu’elle était beaucoup trop jeune pour parler de sexualité d’autant plus que sa communauté est également très jeune. « Elle a vraiment placé le mot dévierger dans son freestyle », « Qui l’a déviergé, je monte une équipe pour le pull up », pouvait-on lire.

https://www.instagram.com/p/CLAbSRJIu19/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus d'articles
Liga / Real Madrid : bonne nouvelle pour Zidane à la veille de la reprise