in

La sortie contradictoire de Samuel Eto’o après la remise du Ballon d’Or à Lionel Messi

Samuel Eto'o fils

La cérémonie du Ballon d’Or 2019 qui s’est tenue ce lundi 2 décembre au théâtre le Chatelet de France a tenu en haleine de nombreuses personnalités du monde du football dont l’ancien buteur des lions indomptables Samuel Eto’o.

View this post on Instagram

One more my son and my dear friend ??????????????????????❤️❤️❤️❤️you’re the best always ❤️❤️❤️❤️❤️adrénaline ?????

A post shared by Samuel Eto'o (@setoo9) on

La réaction du meilleur buteur de l’histoire de la CAN ne s’est pas fait attendre. Après que Lionel Messi a reçu son sixième trophée aux dépens de certains joueurs  africains présentés comme des sérieux challengers, il s’est empressé de féliciter la star argentine pendant que d’autres observateurs avertis du monde du football sur le continent criait au scandale.

Togo : Lomé, capitale mondiale des Bois Tropicaux cette semaine

Pourtant, Samuel Eto’o avait insisté lors de la soirée FIFA The Best  et au cours de plusieurs autres sorties médiatiques que les deux africains de Liverpool, Sadio Mané et Mohamed Salah étaient les meilleurs de l’année et mériteraient les titres individuels. Au moment où Lionel Messi soulevait son sixième trophée, il lui a rendu un hommage sur son compte Instagram, un hommage des plus élogieux.

Une scientifique a créé « l’être humain parfait », voici le résultat

«Un de plus mon fils et mon cher ami, tu es  le meilleur toujours », a-t-il écrit dans une publication illustrée avec  une photo de lui et de son ancien coéquipier au FC Barcelone. Un message qui contredit totalement ses précédentes prises de position au cours dans lesquelles il avait pris fait et cause pour Sadio Mané et Mohamed Salah.

Avec Le Bled



Joe Biden utilise une vidéo de moquerie de Donald Trump pour sa campagne électorale

Bernard_Pivot_Academie_Goncourt

France : Bernard Pivot quitte l’Académie Goncourt