Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Will Smith : l’acteur répond aux critiques sur la sortie d’un nouveau film si tôt après la gifle aux Oscars

Facebook
Twitter
WhatsApp

Will Smith a répondu aux critiques pour avoir sorti un nouveau film peu de temps après avoir giflé Chris Rock aux Oscars en mars.

L’acteur, âgé de 54 ans, jouera Peter dans Emancipation, venant sur Apple TV +, suivant le voyage d’un esclave qui fuit une plantation en Louisiane pour rejoindre l’armée de l’Union pendant la guerre civile.

C’est le premier projet de Will Smith depuis qu’il a giflé Chris Rock pour une blague sur sa femme, Jada Pinkett Smith.

Le film a été critiqué et Jake Hamilton lui a demandé si quelqu’un aimerait regarder le nouveau film peu de temps après l’incident.

« Je pense que vous dites quelque chose comme ça avant d’aller au cinéma. J’espère que le travail que le réalisateur Antoine Fuqua a fait et tous les artistes impliqués dans ce film étendront le sens de l’histoire et le sens de Peter au-delà de ces sentiments et émotions », a-t-il déclaré.

« Les derniers mois ont certainement été difficiles, et j’espère que ces artistes incroyables qui se sont réunis pour ce projet ne seront pas punis pour mon moment indiscret et terrifiant », a ajouté Will Smith.

« C’était intéressant de voir que jouer à Peter a mené les derniers mois de ma vie. De nouvelles idées sont nées. Un esprit ouvert en enfer est la seule façon d’être ici.

C’est la grande leçon spirituelle que j’ai apprise de Peter. C’est l’enseignement de toutes nos écritures. Pouvez-vous ouvrir votre cœur en enfer ? Si vous regardez Pierre et voyez quelqu’un qui a appris cela, pour moi c’est l’étoile polaire.

C’est le bruit du bras dans lequel je suis. Je purifie mon esprit, purifie mes actions afin que je puisse m’asseoir confortablement en enfer avec mon cœur grand ouvert », a expliqué l’acteur américain.