Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Amical : Neymar et le PSG massacrent le Havre sous le regard d’Edouard Philippe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour leur 1er match amical depuis le retour du confinement, Neymar et compagnies se sont baladés face aux Havrais impuissants sous le regard de leur maire, Edouard Philippe, assistant à la rencontre depuis les tribunes.

Ces aliments peuvent aider à assurer un apport suffisant en vitamine D lors du confinement

Pour ce match en public, le PSG a récité son football à la perfection. Tiago Silva dont le départ a été confirmé, débutait sur le banc. Le récital parisien commence dès la 8e minute sur un but d’Icardi recevant un centre au cordeau de Kehrer. A la 19e, Icardi plante un doublé en reprenant de la tête un centre fouetté de Di Maria. Neymar (21e, 43e) signe ensuite un doublé après le but de Mbappé (29e).

Du retour des vestiaires, onze remplaçants parisiens, dont Tiago Silva, entrent en jeu. A la 51e, Gueye porte le score à 6-0, profitant du cafouillage dans la défense havraise à la suite d’un corner. Comme Neymar, Sarabia (53e, 62e) ira aussi de son doublé. Il faut également noter le but du jeune Kalimuendo intervenu à la 59e.

Angleterre / Covid-19 : les autorités inquiètes du rassemblement des fans de Liverpool après le titre

Le PSG a donc affiché une forme éclatante face à une équipe havraise qui manquait toutefois cruellement d’arguments. De bon augure avant la confrontation en quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’Atalanta ?