Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Angelina Jolie préférerait-elle les femmes après sa séparation avec Brad Pitt?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Angelina jolie, ouverte aux rencontres, serait à la recherche de l’amour chez les femmes après sa séparation avec Brad Pitt.

La Russie a entièrement décodé le génome du coronavirus

 

Le désintérêt d’Angelina Jolie pour les rencontres amoureuses a donné lieu à plusieurs rumeurs, dont celle selon laquelle l’actrice rechercherait désormais l’amour chez les femmes.
Un nouveau rapport affirme que l’ex-femme de Brad Pitt est de retour sur la scène des rencontres et veut tomber amoureuse d’une femme.
Angie “trouve qu’être avec une femme est plus son style”, a déclaré New Idea, cité par une source.
La source a ajouté : “Angie s’est toujours considérée comme bisexuelle, et elle a eu beaucoup de romances avec des hommes et des femmes, mais elle trouve qu’être avec une femme est plus son style, surtout à ce stade de sa vie”.
Pour les non-initiés, Angelina est déjà sortie avec une femme dans le passé.
Elle sait qu’elle a mené une vie intéressante, qu’elle a beaucoup à offrir et qu’elle est très enthousiaste à l’idée d’aller sur le terrain et d’essayer de rencontrer un véritable égal – quelqu’un de réussi, d’indépendant, de philanthrope, de beau et, surtout, ouvert à de nouvelles expériences !

L’Afrique en jeux vidéo : l’ambition d’un gamer camerounais

 

Le rapport poursuit en affirmant que l’actrice de Salt est à la recherche d’une femme sensible et “normale”, capable de suivre l’évolution de l’actrice “intellectuellement, physiquement et émotionnellement”.