Barça : Pedri tacle sévèrement le Real Madrid

Le jeune attaquant de 17 ans, Pedri qui a découvert le Barça cette saison, a frappé fort pour ses débuts avec 3 buts en dix matchs, toutes compétitions confondues, et un temps de jeu important sous les ordres de Ronald Koeman. Une réussite qui lui a ouvert les portes de la sélection Espoirs de l’Espagne.

Avant de rejoindre la Catalogne, le joueur, qui confie préférer jouer au milieu de terrain, aurait pu s’engager avec le Real Madrid, grand rival des Blaugranas. Cela n’a finalement pas abouti, à son plus grand bonheur. 

“J’ai passé une semaine de tests à Madrid, a-t-il confié sur les ondes de la Cadena Ser. Ils m’ont dit que je n’avais pas le niveau. Ils m’ont emmené dans un bureau et ils m’ont dit que j’étais un peu foutu, mais cela m’a aidé à continuer à travailler et à m’améliorer. Je les remercie, car maintenant, je suis dans l’équipe dans laquelle j’ai toujours voulu être”.

Il assure avoir “toujours été pour le Barça” quand il était enfant. “Cela a été démontré avec ma famille”, prouve-t-il. “C’était étrange de porter le maillot de Madrid alors que j’avais toujours porté celui du Barça dans la rue”, poursuit-il. La pépite espagnole n’envisage donc pas, pour le moment, porter un jour le maillot du Real. “Je pense que c’est à Barcelone que je voulais être et j’espère continuer encore de nombreuses années”.

Similaires