Booba : “… sans incantations, je vais vous réduire à néant, je me le suis promis”, le rappeur menace à nouveau de détruire Gims et Demdem (photo)

Entre Booba et la famille Djuna, les relations ne sont pas bonnes depuis un bon moment, et cela s’empire depuis ces dernières semaines.

Le duc est apparemment décidé à en finir avec la famille des chanteurs Franco-congolais.

Si le natif de Boulogne n’avait que pour ennemi Gims, leur différend s’est désormais étalé à tous ceux qui sont du côté de l’ex leader du groupe Sexion d’Assaut.

C’est ainsi qu’on a pu le voir tacler récemment Dadju le frère de Megui, ou encore Tayc, dont le producteur est Barack Adama, très proche de la famille Djuna.

Après avoir clashé Demdem et Gims lors de l’incident à la pizerria de Paris, où le couple s’est fait humilier par Cardi B, Booba a encore récidivé il y a quelques jours.

Cette fois-ci, en complicité avec Marc Blata, le chef de La Piraterie a descendu le couple Djuna, se moquant de lui pour avoir payé une fausse Lamborghini en guise de cadeau à son épouse.

Déterminé à les anéantir, Booba a encore envoyé de fortes menaces à Demdem et Gims dans sa story ce 23 octobre : “Et toi, et ton guignol, je suis en pause là, je suis overbooké, mais y’a du doss qui arrive. Restez concentrés, moi je vous dis. Je vais vous faire sans incantations, je vais vous réduire à néant, je me le suis promis”, a-t-il déclaré .

De nouvelles menaces qui annoncent de nouvelles tensions bientôt à coup sûr, entre les deux camps.

Plus d'articles
Elizabeth II : Ce nouveau documentaire sur Lady Diana qui ne va pas plaire à la Reine