in

Booba s’en prend à Vegedream sur les réseaux sociaux

Ce n’est plus un secret pour personne. Le rappeur français Booba prend plaisir à tacler ses confrères rappeurs ou tout acteur de showbiz sur les réseaux sociaux.

On se rappelle encore de l’histoire dans laquelle Vegedream avait été accusé par sa femme de violences conjugales. Pour soutenir ses propos, la femme de l’auteur du titre à succès « ramenez la coupe », avait partagé des photos d’elle montrant des marques de griffures sur son corps qui auraient été causées par Vegedream.

Koba LaD: “Je me vois pas rapper dans 10 ans”

Pour se défendre de ces accusations, Vegedream avait indiqué qu’il comptait engager des poursuites judiciaires dans le but de prouver son innocence. Il comptait le faire avec l’aide des vidéos d’une caméra de surveillance. Finalement, le rappeur s’était ravisé.

Coupe de France : Mbappé s’offre un triplé contre Lyon et envoie le PSG en finale

Ainsi, lorsque Vegedream a sorti une vidéo du challenge « InMyFeelingsChallenge », Booba n’a pas hésité à lui rappeler sa promesse non-tenue.

“Bien essayé, mais c’est pas la coupe du monde là ! On attend les vidéos de surveillance. Après, on verra #wolvedream” avait commenté Booba sur son compte instagram.



Sénégal : un homme poignarde mortellement son frère pour une histoire de canette

Cette technique 2.0 a permis à un nourrisson de 15 semaines de se tenir debout (vidéo)