Buckingham Palace : Meghan et Harry risquent d’être coupés de vivres

Les récentes déclarations de Meghan et Harry dans un documentaire sur leur voyage en Afrique n’ont pas fait plaisir au prince Charles qui pourrait prendre une décision inattendue : leur couper les vivres.

Plus que jamais, le torchon brûle au sein de la famille royale. En effet, Meghan Markle et le prince Harry ne cachent pas qu’ils ne supportent plus les obligations qui vont avec leur rôle et qu’ils ne parviennent plus à gérer l’exposition médiatique au point d’envisager de s’installer en Afrique.

Neymar-son-ex-petite-amie-enflamme-la-toile-avec-des-cliches-epoustouflants-photo2

Selon une source proche du Palais royal et rapportée par les confrères de “The Sun’’, « Harry et Meghan sont en partie financés par la subvention souveraine et en partie par Charles. Meghan n’a pas une grande fortune et Harry a environ 20 millions à la banque. S’ils continuent à se comporter de la sorte, le prince Charles va arrêter de leur donner de l’argent,” a-t-elle révélée et précise que cette sanction financière pourrait prendre forme prochainement.

Voici comment faire pour se souvenir de ses rêves au réveil

Pour rappel, chaque membres de la famille royale touche une pension versée par le Sovereign Grant (paiement versé annuellement au monarque par le gouvernement) en plus d’une coquette somme du prince Charles, particulièrement riche grâce au duché de Cornouailles.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Céline Dion : en soutien-gorge, elle reprend une chanson très connue face à un arc-en-ciel (vidéo)