La ville de Béni Mellal retrouve de l’espoir, la ville ne compte plus aucun cas confirmé de Covid-19, et ceci depuis 5 jours. Elle rejoint ainsi la province de Khénifra qui est également revenue à la normale, selon les données publiées relatives à la situation épidémiologique.
En réalité le nombre de cas d’infection au virus dans la région s’est stabilisé à 99, alors qu’un nouveau cas de guérison a été enregistré à Béni Mellal, portant à 62 le nombre total des rémissions recensées jusqu’à présent dans cette région selon la ‘’DRS. ‘’
Affaire de montres de luxe du roi du Maroc volées : 15 personnes jugées
La même source précise que le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire se chiffre, pour lui, à 3.740.
Coronavirus : les bourses européennes sont en chute libre
En ce qui concerne la répartition provinciale des cas infectées par le coronavirus, 10 se trouvent à Béni Mellal, 47 à Azilal, 13 cas de contamination à Fqih Ben Salah, 28 à Khouribga et un seul cas à Khénifra
RDC : crash d’un avion à son décollage ce dimanche 24 novembre
Les cas de rémissions se répartissent entre 20 guérisons à Azilal, 10 à Fqih Ben Salah, 22 à Khouribga, 9 à Béni Mellal et un seul cas à Khénifra.
La direction régionale de la santé de Béni Mellal-Khénifra appelle sa population à continuer à respecter les mesures de confinement sanitaire, et entre autres, la distanciation sociale et le port des masques de protection.
