Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : un site p0rno offre des abonnements premium aux Italiens

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Italie, des gymnases, des musées, des discothèques et différents lieux sont fermés. Toute l’Italie se retrouve en quarantaine. Pour aider l’Italie à lutter contre le coronavirus et faire en sorte que les gens restent chez eux, un site p0rnographique propose une solution. Le site distribue des abonnements premium gratuits aux citoyens italiens.

William Njaboum et Bolewa Sabourin : quand la danse soigne

L’Italie est le 2e pays derrière la Chine en nombre de décès liés au coronavirus. Alors que l’OMS vient de déclarer une pandémie à propos du Coronavirus, l’Italie enregistre de plus en plus de décès (12 462 cas recensés, dont 827 morts). Le pays a donc décidé d’instaurer la fermeture aux magasins, à l’exception des boutiques d’alimentation et des pharmacies.

Cependant, pour imposer sa quarantaine, l’Italie a pris des mesures que d’aucuns peuvent juger drastiques. Celles et ceux qui tentent de sortir sans raison valable encourent jusqu’à 3 mois d’emprisonnement et 2500 € d’amende. Les personnes infectées par le Coronavirus et qui brisent sciemment la quarantaine peuvent être accusées de meurtre si elles entrent en contact avec une autre personne et que celle-ci décède des suites du virus.

un-pasteur-de-52-ans-prend-part-aux-epreuves-du-BEPC-2019

Pour faire en sorte que les gens restent bien chez eux, mais aussi pour subventionner une partie des soins, Pornhub a donc décidé d’aider l’Italie dans sa lutte contre le coronavirus de 2 façons.

« Trop peu d’expérience professionnelle », « je ne remplis pas toutes les exigences du poste » …. Je passe à autre chose ?

La première, c’est d’offrir gratuitement aux Italiens un accès à un compte Premium. Les utilisateurs peuvent ainsi demander au site un abonnement Premium sans avoir à débourser le moindre centime tout au long du mois de mars.

La seconde manière consiste à donner aux hôpitaux locaux un pourcentage généré par les revenus de Modelhub, une filiale qui permet aux créateurs de vendre du contenu.