DemDem : la femme de Gims réplique enfin aux attaques de Booba

Ces derniers temps, Booba a pris l’habitude de s’attaquer à DemDem, la femme de Maître Gims. Cette dernière qu’il accuse d’avoir eu une aventure avec Rohff. Face à de tels propos, la chérie de Gims a fini par sortir de son silence. On nous dit toujours de nous méfier de l’eau qui dort, eh bien le Duc vient d’en faire l’expérience.

A en croire les propos de DemDem, Booba a bien du souci à se faire car elle ne se laissera dorénavant plus marcher sur les pieds. Il en va de son honneur et elle compte bien le préserver. Son message fait d’ailleurs office d’avertissement à tous ceux qui lanceront à l’avenir de fausses rumeurs à son sujet.

Ces derniers temps, il ne se passait pas une seule journée sans que Booba ne fasse allusion à cette prétendue relation de DemDem avec Rohff. Une rumeur à laquelle le rappeur du 94 avait déjà répondu.

Cette fois, c’est au tour de la principale concernée de le faire et elle ne lésine pas sur les mots pour se faire entendre. « Ce n’est pas parce qu’on prend la pose avec un artiste qu’il doit y avoir quelque chose derrière. Si c’est le cas, eh bien tout le monde qui vous entoure sont des p*tes », a-t-elle sèchement lâché.

Loin de s’arrêter à ces mots, DemDem a poursuivi comme quoi Booba n’était pas outillé intellectuellement pour comprendre quoi que ce soit. Une déclaration qui ne manquera certainement pas de le faire réagir.

Similaires