in ,

Départ d’Achraf Hakimi : l’agent du joueur accuse Zinedine Zidane

Devenu une référence à son poste depuis son arrivée en prêt au Borussia Dortmund à l’été 2018, Achraf Hakimi ne reviendra pourtant pas au Real Madrid. Son retour chez les Merengue était attendu pour concurrencer Dani Carvajal, mais le club madrilène a finalement choisi de laisser partir le natif de Madrid.

Cardi B enflamme la toile avec une nouvelle vidéo Tik Tok torride avec Offset

En effet, très convoité, le Lion de l’Atlas s’est engagé avec l’Inter Milan pour quelque 40 millions d’euros.

Un transfert sur lequel est revenu Alejandro Camano, l’agent d’Achraf Hakimi. Et à l’en croire, si le Marocain a dû se résoudre à quitter son club formateur, qu’il avait rejoint à l’âge de 8 ans, c’est en grande partie du fait de Zinedine Zidane.

Real Madrid : aucune prime pour les hommes de Zidane en cas de sacre en liga ou Ligue des Champions

« Zidane est la raison du transfert de Hakimi à l’Inter Milan. Il doit expliquer comment Hakimi est parti, a-t-il lancé auprès du média marocain Al Mountakhab. Je pense que le retour de Hakimi au Real n’est, à l’heure actuelle, pas approprié, étant donné la présence d’un joueur distingué comme Carvajal, et je suis sûr que l’avenir de Hakimi sera prometteur, après avoir fait un pas en avant. »

Real Madrid : les incroyables statistiques de Sergio Ramos

Si Zinedine Zidane n’a donc pas semblé convaincu par Achraf Hakimi, c’est tout le contraire d’Antonio Conte, qui a joué un rôle prépondérant dans l’arrivée du Marocain à l’Inter Milan. « Conte était toujours en contact avec Hakimi, et il lui a parlé du futur projet du club, nous avons donc décidé de partir à l’Inter », a-t-il justifié.

Avec Sports



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Pour Alain Giresse (ex-équipe de France), Sadio Mané aurait dû gagner le prix de ‘The Best FIFA’

Sibeth Ndiaye écartée du gouvernement : sa mise au point après le remaniement