Diego Maradona : l’ex femme de la star fait d’étonnantes révélations

Depuis la mort de Diego Maradona, le 25 novembre dernier, la justice s’acharne à déterminer les coupables. Sept membres du staff médical de l’ancien n°10 sont dans le viseur de la justice pour “homicide involontaire”.

Une commission d’experts, composée notamment des médecins légistes qui ont pratiqué l’autopsie, s’exprimera lundi prochain devant le procureur, pour tenter d’établir la chaîne des responsabilités.

En attendant, les proches de Maradona règlent leurs comptes publiquement. À l’image de Claudia Villafane, son ancienne épouse de 2003 à 2008. Lors d’une émission diffusée sur la chaîne argentine America, elle est intervenue en direct pour accuser Matias Morla, l’avocat de Maradona, via son conseiller Mauricio D’Alessandro, présent à l’antenne.

“Il veut me faire passer pour la méchante. La vérité, c’est que je ne le suis pas. Il le sait. Il (D‘Alessandro) défend une personne qui a fait kidnapper Diego. Je ne veux pas continuer à écouter ces atrocités alors qu’ils l’ont laissé agoniser”, a-t-elle lancé.

Elle a ensuite défendu sa relation avec son ex-mari, malgré leur conflit juridique sur le plan financier : “Il était parfois en colère concernant un dossier, ensuite il me voyait, il me serrait dans ses bras et il dansait avec moi. Avec Diego, même si nous ne l’avons pas rendu public et que des poursuites ont été engagées, nous savions très bien tout séparer”.

Plus d'articles
Bundesliga : Borussia Mönchengladbach prend de l’avantage au classement