Devenue une figure très connue des Ivoiriens, Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, essaie tant bien que mal de gérer sa popularité grandissante depuis le décès tragique de son phénomène de mari.
Ainsi, après le deuil, les fans de la Daïshi Mother s’interrogent sur son prochain prétendant. La barre est placée très haute car à chaque apparition aux côtés d’un homme, ce dernier est épié sur tous les coutures pour s’assurer qu’il peut assurer le train de vie de la jeune femme.
Selon plusieurs indiscrétions de l’entourage de la jeune femme de 24 ans, rapportées par le magazine MJD (Mali Joli Dew), la mère de la petite Rafna sortirait avec un riche homme d’affaires malien.
Le Mag avance que depuis octobre 2019, soit deux (2) mois après le décès du Yôrôbô, la belle Carmen aurait enchaîné des allers-retours entre le Mali et la Côte d’Ivoire pour rencontrer son amant.
Côte d’Ivoire : Carmen Sama et l’ex-Miss Suy Fatem au cœur d’une vive polémique
Elle aurait rencontré dans la capitale malienne à plusieurs reprises Lo Bathily, un sulfureux homme d’affaires connu pour avoir remis un chèque en bois de 5 milliards au fisc malien.
Des supputations qui n’ont pas encore eu de réactions de la part de Carmen Sama qui continue de laisser planer le flou sur son prochain mari.