Dj Arafat : Sa femme Carmen Sama dévoile ses fesses en professant sa foi chrétienne

Tenir éveillés ses followers sur les réseaux sociaux n’est pas une mince affaire. A chaque star ses recettes propres. Mais l’une des plus communes chez les femmes est l’affichage des courbes et atouts naturels ou obtenus à coups de chirurgies et botox. Carmen Sama, la femme du regretté Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, très présente sur le web, a bien compris.

Cette semaine, la mère de la petite Rafna pour créer le buzz, encore une nouvelle fois, s’est montrée dans une position très suggestive qui dévoile son atout maître, ses fesses.

Dj Arafat : Carmen Sama en couple avec un riche homme d’affaires malien ?

Ce n’est pas la première fois, qu’elle réchauffe la toile ainsi, mais cette fois, la sulfureuse jeune femme de 24 ans a ajouté un commentaire un peu surprenant. « Bon dimanche dans la paix du Christ », peut-on lire sous la photo.

PSG / Affaire de gifle : Neymar sanctionné par la LFP

Ce texte n’a pas manqué de lui attirer des critiques sur diverses plateformes. Pour certains, elle ne devrait pas parler de Jésus Christ avec ces types de photo. Pour d’autres, elle serait musulmane, et parler ainsi dans ce contexte, n’est pas bienvenue.

Ariana Grande vise Cristiano Ronaldo

Tout compte fait, la jeune femme n’a pas réagi à la polémique créée. Pour elle, le but est atteint, celui de réchauffer ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon dimanche dans la paix du Christ ?

Une publication partagée par CARMEN SAMA (@carmen_sama_) le 13 Sept. 2020 à 10 :23 PDT




Plus d'articles
15000 FCFA de quête le dimanche : ce pasteur se fâche et insulte ses fidèles