in

Elisabeth II : ces moments “tendus” avec le prince Philippe après son couronnement

Même si la reine Elizabeth et le prince Philip ont 72 ans de mariage à leur actif, cette relation n’a pas toujours été aussi harmonieuse. Selon un rapport, lorsque la reine a repris le trône en 1952, ses relations avec son mari étaient déjà un peu tendues.

Abdication de la reine Elisabeth II : le Prince William en bonne grâce

 

Le prince Philip, “ce jeune homme extrêmement actif et enthousiaste découvre soudain que toute sa vie va lui être enlevée et pense probablement qu’il va devenir un “yes man” pour le reste de sa vie”. Une cousine du Prince Philip, Lady Pamela Hicks, a parlé de ce problème dans un documentaire du National Geographic à paraître prochainement, intitulé “Being the Queen. Hicks pense que l’ascension de la reine à la couronne royale britannique a “vraiment dévasté leur vie de couple”. Le documentaire fournit d’ailleurs un scoop sur tous les détails entourant la vie de la reine, son mariage, et même son amour.

Juan Carlos : cette dernière humiliation infligée à la reine Sofia

 

Le producteur exécutif du documentaire, Tom Jennings, qui s’est entretenu avec Us Weekly au sujet de la sortie du documentaire et a déclaré à Royally Us : “Je suis sûr que c’était très tendu au début et que pour quelqu’un comme Philip, il fallait accepter la nation et, en gros, abandonner sa femme au monde et passer à l’arrière-plan de tout ce qui se passe”.

Elizabeth II dévastée : cette terrible blessure infligée par Meghan et Harry

 

“Je pense qu’il a réussi à s’en sortir, mais je suis sûr que c’était une période très tendue pour eux. Je pense que la reine, d’après ce que j’ai appris, a fait un effort pour essayer d’aider Diana à comprendre pourquoi les choses étaient ainsi faites… Cela ne signifiait pas nécessairement que Diana était toujours d’accord avec ce que la reine avait à dire”, a ajouté Tom Jennings.

Source : Geotv



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Officiel : le contrat de Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan prorogé

Covid-19 : des étrangers testés positifs s’en prennent à des médecins à Rome