Elizabeth II : Ce nouveau documentaire sur Lady Diana qui ne va pas plaire à la Reine

Plus de 20 ans après sa mort tragique, Lady Diana n’a pas fini de troubler le sommeil de la reine  Elizabeth II et du prince Charles ! Pour cause, un documentaire diffusé sur la chaîne britannique Channel 4 promet de mettre la famille royale bien mal à l’aise.

Meghan Markle enceinte et vulnérable : ce qu’elle reproche à la famille royale

Selon le Daily Mail, le reportage en question inclut une interview de la princesse des cœurs réalisée en 1995 dans laquelle elle se confiait sur son mariage avec le prince Charles, “des difficultés rencontrées et de la relation extra-conjugale du futur roi – il avait une liaison avec Camilla Parker Bowles, qui est devenue par la suite son épouse. Parmi les questions posées à la maman de William et Harry, si le prince Charles avait la carrure d’un monarque.

Succession d’Elizabeth II : la reine a fait son choix

C’est durant cet entretien, accordé au journaliste Martin Bashir, que l’ex-épouse de Charles expliquait qu’ils étaient “trois dans ce mariage. Cela fait un peu beaucoup.” A l’époque, les propos de Diana, écoutés par plus de 21 millions de téléspectateurs, avaient provoqué la colère du palais de Buckingham, qui verrouille toute sa communication et s’est retrouvé face à un tollé que la famille royale ne pouvait contrôler.

Un documentaire qui tombe très mal

La diffusion de ce documentaire est prévue pour l’automne prochain et ne pourrait désormais pas tomber plus mal. La famille royale a accumulé les polémiques ces derniers mois – le retrait du prince Harry et de Meghan Markle, le scandale du prince Andrew et ses liens avec le pédocriminel Jeffrey Epstein.

Princesse Diana : même morte, Diana crée des problèmes à Camilla au sein de la famille royale

Le documentaire, découpé en quatre parties, s’attardera précisément sur les problèmes qu’a connu la famille royale. Une place toute particulière sera accordée à l’interview de Lady Diana, le programme la remettra dans son contexte, évoquant ce qui s’est passé avant les déclarations de la princesse des coeurs, mais également les conséquences qu’elles ont eues par la suite.

Avec CloserMag

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : 5 malfaiteurs dans les mailles de la police