Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Emmanuel Macron : le sosie du président fait un tabac sur TikTok

Facebook
Twitter
WhatsApp

TikTok est un réseau social qui regorge de vidéos humoristiques. Les internautes peuvent véritablement laisser exprimer leur créativité à travers des challenges ou bien grâce aux nombreux effets que propose l’application.

Parfois, l’on peut tomber sur de véritables pépites comme le compte @micmac_officiel. Sur celui-ci nous pouvons découvrir un jeune homme qui, toujours tiré à quatre épingles, entre dans la peau du Président de la République Emmanuel Macron.

Celui qui partage déjà une ressemblance physique indéniable avec l’époux de Brigitte Macron, n’avait plu qu’à imiter les mimiques du Président qu’il semble avoir étudié et maîtrise désormais à la perfection.

Dans sa première vidéo postée la semaine dernière, celui qui se fait appeler MicMac sur l’application, toujours grimé en Président, s’amuse à répondre aux pseudos questions des Français.

Les internautes sont fans et n’ont pas hésité à commenter cette vidéo qu’ils semblent adorer : « Le frère jumeau de Macron. T’as la même voix, les mêmes gestes. Macron a peur pour sa place-là. Incroyable ! Très fort et quel travail dans la gestuelle. La même voix ! J’ai cru que c’était du playback ».

Voir le Président de la République sur TikTok peut choquer et pourtant, Emmanuel Macron a bel et bien un compte officiel sur cette application très appréciée de la jeune génération. Ce dernier a partagé deux vidéos sur l’application. La première était à destination des bacheliers et avait été vue à 11.7 millions de vues.

Pour sa deuxième et dernière vidéo, c’est quelques secondes de la parade du 14 juillet que le Président a bien voulu partager avec ses 812 000 abonnés.

Avec Starmag.

@micmac_officiel

Confinement : Bérénice a une question pour le Président.##macron ##confinement ##président ##covid19 ##covid

♬ son original – MicMac

@emmanuelmacronSi vous venez d’avoir votre Bac, ce message est pour vous ! ##bac ##bac2020

♬ son original – Emmanuel Macron