in ,

Esport / OM : nouvelle collaboration avec Antoine Griezmann

Dans un communiqué, l’OM a annoncé ce lundi 23 novembre le début de sa collaboration avec la structure d’Esport d’Antoine Griezmann et son frère, Théo. Cette collaboration concerne les deux joueurs FIFA de Grizi Esport, pour la saison 2020-2021. 

Rafsou” et “Mino” représenteront l’OM lors des différentes compétitions internationales (FIFA Global Series, FIFA eClub World Cup…) et nationales, incluant la “eLigue1” organisée par EA SPORTS et la LFP. 

“C’est un grand honneur de s’associer à un club aussi prestigieux que l’OM. En tant que fan de l’OM, l’histoire est d’autant plus belle. Nous allons tenter de porter haut les couleurs de Grizi Esport et l’OM dans les différentes compétitions à venir avec deux joueurs extrêmement talentueux qui ont déjà performé sur la scène française et internationale”, explique Théo Griezmann. 

Antoine Griezmann et son frère Théo se sont fait une place dans le monde de l’Esport avec leur club, en alignant des joueurs pour participer à des compétitions de jeux vidéo comme FortniteLeague of LegendsRainbow 6, ou encore Counter-Strike. 






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Premier League : bonne nouvelle pour les supporters

Insolite : des jumeaux nés à 2 ans d’écart