Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FA Cup : le Liverpool de Sadio Mané perd (encore) face à Chelsea

Facebook
Twitter
WhatsApp

Liverpool est vraiment dans une mauvaise passe. Le club entraîné par Jürgen Klopp a connu ce mardi 3 mars sa deuxième défaite consécutive, trois jours après le premier revers de la saison en championnat contre Watford, en s’inclinant en huitièmes de finale de FA Cup sur la pelouse de Chelsea (2-0).

L’Inseed à l’heure de l’Etm

Les Blues ont rapidement pris l’avantage, grâce à une erreur du gardien espagnol Adrian qui n’a pas su capter une frappe de Willian (13e minute). L’autre but de la rencontre a été inscrit par Ross Barkley, après un long rush du milieu de terrain (64e minute).

Le score aurait pu être plus lourd en faveur de Chelsea, si Adrian n’avait pas su remporter un duel face à Pedro (67e minute) et si Olivier Giroud n’avait pas trouvé la barre transversale peu après (74e minute).

D’abord tombé dans le stade de l’Atlético de Madrid (1-0), en huitième de finale aller de Ligue des champions, puis sur le terrain de Watford en Premier League (3-0), Liverpool en est donc à trois défaites en quatre matchs.

Coronavirus : un des deux hôpitaux chinois construits en urgence ouvre lundi

Toutes ces rencontres ont eu lieu à l’extérieur, le seul match remporté dans cette période s’étant déroulé à domicile (3-2 contre West Ham).

C’est la première fois depuis 2014, époque durant laquelle Brendan Rodgers était aux commandes de l’équipe, que les Reds s’inclinent trois fois de suite hors de leurs terres.

C’est aussi la première fois que le champion d’Europe en titre perd deux matchs de suite sans marquer, depuis l’arrivée de Jürgen Klopp en octobre 2015.