in

Ghana : une infirmière recherchée pour avoir twerké en uniforme (vidéo)

Une infirmière ghanéenne a créé du buzz la semaine dernière après avoir twerké en uniforme pendant son service. Depuis, elle est activement recherchée par l’Association des Infirmières et des Sages-femmes du Ghana.

Voici pourquoi il ne faut pas recharger un smartphone sur un lit, un canapé ou un coussin

Dans la vidéo devenue virale, l’infirmière aux courbes généreuses – il faut l’avouer – twerke sur le hit Megatron de Nicki Minaj, le dos tourné face à la caméra, pendant qu’un monsieur euphorique à la vue du postérieur agité lui criait « go, go, go go ».

La vidéo a suscité l’indignation du public qui a condamné la danseuse de twerk pour son manque de respect envers l’uniforme et la profession.

Kenya / Coronavirus : une association de propriétaires et locataires invite tous les locataires à cesser de payer leur loyer

L’Association des Infirmières et des Sages-femmes du Ghana (GRNMA en anglais) a donc rapidement publié une note demandant aux responsables du district et de la région leur aide afin d’identifier l’infirmière.

L’association en a profité pour mettre en garde les autres infirmières contre l’adoption de ce « comportement inacceptable, surtout en uniforme » qui dénigre leur profession.

 



Blanche Bailly : les rumeurs de sa grossesse confirmées

Coronavirus Covid-19 Togo

Coronavirus au Togo : de nouveaux patients testés positifs au Covid-19 ce mardi 19 mai