Gims : très bonne nouvelle pour le rappeur à Dubaï (photo)

Le chéri de Demdem a le vent en poupe à Dubaï. Le rappeur d’origine congolaise vient encore de montrer sa suprématie dans cette monarchie pétrolière du Golfe.

Outre sa carrière d’artiste, Gims est un homme d’affaires, un investisseur qui sait dans quel domaine placer sa fortune.

Gims tout court, le rappeur-chanteur et auteur-compositeur congolais a élu pour domicile le Maroc où il s’est offert une villa dans la ville d’Ocre.

Warano vient de recevoir un golden visa avec son passeport congolais aux Émirats Arabes Unis.

Heureux de présenter son visa spécial, le chanteur congolais a remercié le Cheick Mohammed bin Rashid Al Maktoum de Dubaï pour ce privilège qu’il lui a personnellement accordé.

« Il s’agit de nettoyer l’endroit, un grand merci au Cheick Mohammed bin Rashid ainsi qu’à Naspro et Montherdarwish pour leurs hospitalités et leur gentillesse », a annoncé le rappeur sur son compte Instagram.

 

Selon nos confrères de nevadomarbella.com, le « Golden Visa » est un visa spécial offert par les dirigeants d’un État en échange d’achats de biens immobiliers avec des règles et règlements variant d’un pays à l’autre.

Les visas d’or sont conçus pour attirer les investissements étrangers et stimuler le marché immobilier et l’économie de l’après-crise et, dans l’ensemble, la plupart des programmes ont été considérés comme un succès.

Similaires