in ,

Harry et Meghan déménagent : découvrez leur splendide propriété pour leur nouvelle vie avec Archie

Une nouvelle maison pour les Sussex. Arrivés à Los Angeles en mars dernier après avoir renoncé à leur titre senior au sein de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry se sont un temps installés dans la demeure de l’acteur Tyler Perry, et ce, le temps de trouver la maison de leurs rêves. Ce qui est désormais chose faite, puisque début juillet, le duc et la duchesse ont déménagé dans la plus grande discrétion à Santa Barbara, où ils ont trouvé la demeure idéale pour permettre à leur fils Archie de grandir.

Meghan Markle et Harry : pourquoi le couple a-t-il renvoyé une nounou en pleine nuit ?

C’est pour un manoir cossue de Montecito que Meghan Markle et le prince Harry ont craqué, une propriété de 1672 mètres carrés, qui selon TMZ aurait coûté pas moins de 10 millions de dollars. C’est grâce à un petit coup de pouce du prince Charles que le couple a pu s’offrir cette demeure, qui ne possède pas moins de 9 chambres et de 16 salles de bain, une bibliothèque, un bureau, un spa avec un sauna, une salle de sport, une salle de jeux, une salle de projection, une cave à vin et un garage pour 5 voitures, rapporte le Daily Mail.



Une villa qui n’a ainsi rien à envier à Buckingham palace ou encore le palais de Kensington, tant Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir tout le confort sur le palier. Et petit plus pour le couple, leur nouvelle demeure est ultra sécurisée, avec de hautes haies tout autour de la propriété, accessible simplement par un chemin et non visible directement depuis la rue. Une bonne façon de se protéger des regards indiscrets, et surtout, de protéger leur fils Archie, tandis qu’à Los Angeles ils avaient fait appel à la police pour les protéger de drones qui volaient au-dessus de leur maison.

Harry et Meghan propriétaires d’une nouvelle maison : cette aide du Prince Charles qui va déplaire

« Ils ont bien réfléchi à cela et tout étudié. C’est l’endroit où ils prévoient d’être heureux, de se faire de bons amis et d’élever Archie, en lui donnant la chance de jouer avec d’autres enfants de son âge », rapportait une source. Et s’ils ont besoin de quoi que ce soit, le prince Harry et Meghan Markle pourront toujours compter sur leurs célèbres voisins, comme l’animatrice Ellen DeGeneres ou encore l’actrice Drew Barrymore.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Film fantastique » : la correspondance entre Donald Trump et Kim Jong-un dévoilée dans un livre

2 faux bandits tournent un clip et sèment la panique