in

« Je couchais avec des vierges pour un rituel d’argent », les terribles révélations d’un ex-footballeur nigérian

Idah Peterside, ancien gardien de but de l’équipe nationale senior nigériane des Super Eagles, a révélé quelques secrets terribles sur son passé.

ACP-UE : l’accord de Cotonou prorogé jusqu’en décembre 2020

Devenu prédicateur oint de l’Évangile, l’ex-footballeur a avoué cette semaine lors d’une interview sur Brila FM qu’en grandissant, il a couché avec des vierges, juste pour réussir dans ses activités de grand gardien de but.

Très assoiffé de gloire et d’argent, il a rejoint l’occultisme. Sa tâche était d’initier les femmes en ayant des relations sexuelles avec des vierges.

Le Togolais Adiel Akplogan, pionnier de l’Internet en Afrique

« C’était tellement mauvais pour moi que je suis même allé dans le culte démoniaque ; J’étais impliqué dans l’occultisme et les gens ne le savaient pas. J’ai fait tout cela parce que je voulais de l’argent et une célébrité qui ne venaient pas. Mon cas était si mauvais que j’avais l’habitude de rencontrer des serpents. Le mien était de première classe ; C’était fou. Ce qui m’a propulsé à l’étape suivante dans l’occultisme dépendait du nombre de femmes avec qui je couchais parce que mon engagement était d’initier des femmes. Je n’ai pas couché avec elles par amour ou pour une relation ; ma mission était juste de les initier et de continuer », a-t-il raconté.

Liga : Le petit poucet Celta Vigo met à terre le Real de Zidane

Rihanna critiquée pour son ‘grand front’ ; voici sa réponse (photo)