“Je respecte Liverpool, pas Klopp”, l’énorme coup de gueule d’Aliou Cissé contre l’entraîneur allemand

Bientôt aura lieu la plus prestigieuse compétition sportive du continent africain, la Coupe d’Afrique des Nations 2021, qui aura lieu à partir de Janvier au Cameroun.

A quelques semaines de la compétition, l’entraineur allemand Jurgen Klopp a eu à “dénigrer” publiquement la CAN, la qualifiant de petit tournoi. Une déclaration qui est très mal passée à l’endroit de plusieurs cadres du football africain, notamment le sélectionneur des Lions Indomptables Aliou Cissé qui a poussé un grand coup de gueule.

“Je coache le Sénégal et mon joueur joue pour Klopp à Liverpool .

Je respecte Liverpool, pas Klopp, qui sape les événements du football africain. Il est là où il est aujourd’hui grâce aux footballeurs africains.

Sans eux, il perdait toutes les finales, jusqu’à ce que Salah, Mane, Matip, Keita viennent à sa rescousse pour gagner la toute première grande finale européenne.

Aujourd’hui, il a le courage de qualifier la CAN de petit tournoi. La CAN a le même nombre de participants, 24, que l’UEFA Euro. Pour qui se prend-il ?

La CAN aura les mêmes superstars qui l’aident actuellement à briller à Liverpool. La CAN est de la même qualité que l’Euro. Je suis heureux que Mane reste humble malgré le fait qu’il soit sous les ordres d’un homme arrogant”, a déclaré l’entraineur sénégalais.

Similaires