in

Juventus : un stade rempli pour le prochain match de Cristiano Ronaldo ?

Pour leur prochain match, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers devraient recevoir la Sampdoria Gênes dans un stade plein pour la reprise. Le président de la région aurait donné son accord pour la vente de billets.

Mercato : l’offre de Manchester City pour Lionel Messi conditionnée

La Juventus de Turin connaît son calendrier 2020/2021. Le premier match du club verra la Sampdoria Gênes se déplacer sur la pelouse de l’Allianz Stadium. Or, la direction bianconeri espère compter sur ses nombreux tifosi, comme l’ensemble des écuries européennes. 

Mercato : Départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus, un consultant dévoile des pistes

 

Tuttosport indique que la demande de remplissage de la Juve a trouvé preneuse. Le président de la région du Piémont, Alberto Cirio, accepterait que l’enceinte accueille de nombreux spectateurs. Désormais, la décision appartiendrait au gouvernement.

[Vidéo] Ce but de Cristiano Ronaldo élu meilleur but de Ligue des champions

En outre, le dirigeant d’Etat a donné “un avis positif à cette requête”, comme il l’exprime au micro du média de la Botte. Le ministère des Sports devra décider quelle jauge pourrait entrer dans l’enceinte turinoise. Comme à Leipzig, nous nous devrions frôler la dizaine de milliers de personnes.

 

Avec Onzemondial



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Emmanuel Eboué : « Didier Drogba ne m’a pas aidé quand j’avais mes problèmes… »

Espagne / Sergio Ramos : « Messi rend les clasicos plus beaux »