in

Katy Perry apprend le métier de maman pendant le confinement

Peu de temps après le confinement dans certains Etats américains, l’artiste Katy Perry s’est également mise en quarantaine avec toute sa famille. Elle passe ce temps avec les jeunes membres de sa famille pour acquérir le savoir-faire d’une mère.

Game of Thrones saison 8 : Daenerys et la prêtresse Kinvara au cœur d’une étrange théorie

 

La jeune femme de 35 ans attend son premier enfant pour l’été 2020. Pour bien l’accueillir, elle s’exerce avec le grand nombre d’enfants se trouvant actuellement dans sa maison. Ils seraient au nombre de 4, âgés de 8 huit mois à 9 ans. 

Adele : pourquoi elle vit dans la même rue que son ex-mari

 

Lors d’une récente interview avec Graham Norton Show de la BBC, la chanteuse a déclaré “j’apprends vite à être une mère.” Et d’ajouter de façon hilarante : “Les enfants gravitent autour de moi à travers ma musique, donc je suis habituée à eux, mais je ne suis pas habituée à être réveillée très tôt le matin par des enfants qui me regardent du côté de mon lit.

Pourquoi le prince William a-t-il désapprouvé l’indépendance du prince Harry dès le début ?

Mais cela ne veut pas dire que tout va pour le mieux pour la chanteuse. Chaque fois qu’elle se sent dépassée ou qu’elle a besoin de “temps pour elle-même, elle se cache dans sa voiture, dans le garage, jusqu’à ce qu’elle se sente mieux.  

Quavo obtient et célèbre son diplôme à 29 ans

inTémoignage J'étais policière, et je suis tombée amoureuse d'un détenu

Témoignage : « J’étais policière, et je suis tombée amoureuse d’un détenu »