Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Kylian Mbappé : le coup de force du Qatar dans le dossier à 300 millions d’euros

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le prochain mercato promet d’être incertain pour cause du coronavirus. La crise sanitaire ayant donné un coup aux caisses de plusieurs grands clubs, la possibilité de voir un club payer 300ME pour s’offrir Kylian Mbappé s’éloigne probablement pour de très longues années. Une situation qui pourrait pousser le Paris Saint-Germain à réfléchir sur l’avenir de la star française, ce dernier ayant encore deux ans de contrat avec le club de la capitale.

Aya Nakamura et Niska s’attaquent sur les réseaux sociaux

Tandis que le Real Madrid semble vouloir avancer plus rapidement que prévu, mais avec une offre financière moindre, dans le dossier de Kylian Mbappé, AS affirme ce mercredi que les Merengue ont compris que le dossier du champion du monde parisien était probablement impossible à concrétiser au prochain mercato, et même probablement dans un an.

Si les dossiers Neymar et Kylian Mbappé sont pilotés depuis le Qatar, l’Emir étant le décideur ultime pour les deux stars, c’est Leonardo qui a pris position dans le dossier du joueur français.

PSG : le duo Messi-Neymar bientôt reformé ?

Le quotidien sportif espagnol affirme que le clan Mbappé aurait été informé par le directeur sportif du PSG que s’il refusait l’énorme offre de renouvellement proposée par Doha, alors il restera à Paris jusqu’en 2022, date de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain.

« Le Real Madrid a été informé de cette position de Leonardo dans le dossier Mbappé, mais Florentino Perez pense qu’il s’agit juste d’un moyen de pression exercé par le PSG sur Kylian Mbappé afin qu’il renouvelle », explique Sergio Santos Choas, journaliste pour AS, qui rappelle que le club français n’a jamais cédé à ses joueurs lorsque ces derniers ont voulu aller au bras de fer.

Il faut tout de même savoir quelle sera la valeur financière réelle de Kylian Mbappé dans ce mercato version post-Covid19, car on imagine tout de même mal voir l’attaquant tricolore du Paris SG partir pour zéro euro en 2022.